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7 millions pour le cic mais d'actionnaires!!!!



7 millions de quoi !!!
    
          
Le CIC ou le crédit mutuel c'est la même chose, nous harcèle de publicités pour nous faire croire qu'ils sont les meilleurs, j'ai surtout un problème avec une publicité en particulier, vous savez celle du papa ronchon que l'on fait passer un peu pour un crétin et qui ne sait pas qu'avec une seule action l'on peut diriger une banque, bon ça, c'est ce que dit la publicité, mais ce monsieur n'est pas crétin je dirais même qu'il a parfaitement raison il faudrait être drôlement con pour croire à une chose pareille, dans n'importe quel type de société, quelle qu'elle soit, tout le monde sait,


que les votes se passent à la majorité, soient la majorité des participants soient la majorité des actionnaires, en tout porteur et possesseur de droits de vote, il est sûr qu'avec une seule action la petite jeune minette de la publicité qui sort plus de son biberon nous fait croire qu'elle a le pouvoir de faire changer les choses, non, si ils sont suffisamment nombreux à penser comme elle et à voter dans le même sens, là effectivement cela pourrait peut-être faire bouger les choses mais comme sur le principe, des actionnaires majoritaires ça porte leur nom, ils sont majoritaires, les seules actions que possède les individualistes ne représentent pas la majorité, de plus la publicité est parfaitement mensongère car elle dit « la banque qui appartient à ses clients » c'est un gros mensonge la banque appartient à ses actionnaires et l'argent appartient au client qui n'est pas un actionnaire bien que ce soit son argent qui permete à la banque de vivre grassement, mais juridiquement l'argent du déposant n'en fait pas un actionnaire, deuxième mensonge la publicité dit 7 600 000 de clients c'est faux, ce sont des déposants propriétaire des fonds déposés, l'organisme bancaire n'est que le dépositaire, aux ordres du déposant et pas l'inverse.
7 millions de déposants propriétaires des fonds ne font pas 7 millions d'actionnaires, moi je pense que ce n'est pas le monsieur de la publicité qui est pris pour un crétin, mais tous ceux qui ont un compte et qui regardent cette publicité en y croyant.


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